vivement le printemps que je puisse faire des photos , j'ai pas envie de mettre celle des années precedentes .....

Publié le par Lili

des poules originales , depuis ses photos un rapace en a emporté plusieurs ........sniffff
des poules originales , depuis ses photos un rapace en a emporté plusieurs ........sniffff
des poules originales , depuis ses photos un rapace en a emporté plusieurs ........sniffff
des poules originales , depuis ses photos un rapace en a emporté plusieurs ........sniffff
des poules originales , depuis ses photos un rapace en a emporté plusieurs ........sniffff

des poules originales , depuis ses photos un rapace en a emporté plusieurs ........sniffff

La mini ferme de MAX ( mon gendre ) ........
La mini ferme de MAX ( mon gendre ) ........
La mini ferme de MAX ( mon gendre ) ........
La mini ferme de MAX ( mon gendre ) ........
La mini ferme de MAX ( mon gendre ) ........
La mini ferme de MAX ( mon gendre ) ........
La mini ferme de MAX ( mon gendre ) ........
La mini ferme de MAX ( mon gendre ) ........

La mini ferme de MAX ( mon gendre ) ........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour Lili , je ne retrouvais plus ton blog , quand tu viens sur Ekla , tu peux mettre le lien de ton blog ! comme ça tu auras des visites ... elles sont mignones ces poulettes et poussins ! dommage pour le rapace !!! et les biquettes beh !!! lol lol lol gros bisous belle journée a+
Répondre
L
Merci Bebert , je sais pas comment faire pour mettre le lien ..... je suis pas douée ....lol .......je suis blonde .....lol ....... Bisous