les Magnolias sont déja en fleurs ....son en avance cette année ..... 5/03/2016

Publié le par Lili

les Magnolias sont déja en fleurs ....son en avance cette année ..... 5/03/2016
les Magnolias sont déja en fleurs ....son en avance cette année ..... 5/03/2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour Lili , eh bien !! dur dur la vie ! gros bisous <br /> <br /> je vais sur ton blog pour que tu le retrouves hi hi hi A+<br /> <br /> bon courage pour ton ordi et prend soin de toi a+ amicalement
Répondre
L
Coucou Bébert <br /> J'arrive toujours a me connectée car un coup c'est pas le bon mot de passe et après ça me marque adresse inconnu ....greeee.....je suis énervée ....lol .... je vais attendre d'avoir mon ordi , car hier j'avais boquée celui que ma fille m'a prêtée , elle a dit que j'avais de mauvaises ondes car avec elle il a jamais bloquée .....lol ....Pourtant j'avais rien fait a part double clic pour rentrée sur google ...bref tout est revenu dans l'ordre ! Quel est votre prochaine destination ? Bonne journée Lili
B
bonsoir Lili , merci pour ton com ! mais t'en fait pas je ne t'oublie pas non plus !!! et ces magnolias sont magnifiques ! Danielle aime cette fleur ++++ gros bisous belle fin de weekend a+ et pour l'amoureux oui il te cherche aussi lol lol ...
Répondre