une autre de mes passions !

Publié le par Lili

Je recupére , peins et decore avec des serviettes en papier des petites caisses .....
Je recupére , peins et decore avec des serviettes en papier des petites caisses .....
Je recupére , peins et decore avec des serviettes en papier des petites caisses .....
Je recupére , peins et decore avec des serviettes en papier des petites caisses .....
Je recupére , peins et decore avec des serviettes en papier des petites caisses .....
Je recupére , peins et decore avec des serviettes en papier des petites caisses .....
Je recupére , peins et decore avec des serviettes en papier des petites caisses .....
Je recupére , peins et decore avec des serviettes en papier des petites caisses .....
Je recupére , peins et decore avec des serviettes en papier des petites caisses .....

Je recupére , peins et decore avec des serviettes en papier des petites caisses .....

Au depart c'était une petite caisse banale ...............................................

Au depart c'était une petite caisse banale ...............................................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article