c'est les vacances , j'ai ma petite- fille , j'ai moins de temps pour mettre des photos, mais quand meme un peu ... lol !

Publié le par Lili

Sortie a la montagne en 2012 , Valloire , col du galibier ......... j'adore cet endroit ...
Sortie a la montagne en 2012 , Valloire , col du galibier ......... j'adore cet endroit ...
Sortie a la montagne en 2012 , Valloire , col du galibier ......... j'adore cet endroit ...
Sortie a la montagne en 2012 , Valloire , col du galibier ......... j'adore cet endroit ...
Sortie a la montagne en 2012 , Valloire , col du galibier ......... j'adore cet endroit ...
Sortie a la montagne en 2012 , Valloire , col du galibier ......... j'adore cet endroit ...
Sortie a la montagne en 2012 , Valloire , col du galibier ......... j'adore cet endroit ...
Sortie a la montagne en 2012 , Valloire , col du galibier ......... j'adore cet endroit ...
Sortie a la montagne en 2012 , Valloire , col du galibier ......... j'adore cet endroit ...
Sortie a la montagne en 2012 , Valloire , col du galibier ......... j'adore cet endroit ...
Sortie a la montagne en 2012 , Valloire , col du galibier ......... j'adore cet endroit ...

Sortie a la montagne en 2012 , Valloire , col du galibier ......... j'adore cet endroit ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article